Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
25 avril 2007

Formation des secrétaires et permance

Arrivée à 9H15

Explication du cheminement de l’inscription par la voie provisoire et la voie future, le choix d’un logiciel à formater et la mission qui est celle du site pilote à Sylvie, Maeva et Marjorie.

Puis prise en main de Maeva sur le bureau virtuel et COHERENCE.

Elle comprend assez vite l’ergonomie à ma grande surprise et est capable de valider une fiche et de la créer en moins de deux heures, mais on est arrivé a un plantage lors de la vérification des documents joints et nous avons tester la hot line...

Il faudra probablement, après, compter autant pour découvrir les autres fonctions de publipostage etc.

Puis J’appelle un MK qui veut s’installer en Anjou en provenance du 79, nous avons reçu son courrier aujourd’hui et je lui indique que je vais faire le nécessaire pour son transfert par le CNO qui doit changer son affectation car la procédure n’est pas encore automatique. Je lui recommande de faire modifier son bail qui est commercial en en bail professionnel et de prendre rendez-vous avec notre juriste éventuellement…

Fin 13H45


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 171
Publicité