DSCF0828

Plus de trente personnes se sont déplacée dans les locaux du CRO place Fépelle à Angers, dont les représentants des ordres médicaux et paramédicaux, la plus part des présidents de CDOMK sauf celui de Vendée, les membres et suppléants du CRO, le représentant de la MSA, de la mairie d’Angers et le juge qui nous attribué pour la chambre disciplinaire régionale.

Présence très remarquée de C. BECHU Président du Conseil Général et de son conseiller qui se fend après l’allocution fort bien tournée d’Alain POIRIER, d’un discourt simple mais adroite pour expliquer sa présence : une entité régionale qui choisit Angers et ce le jour où il a mal au dos…

Excellent buffet et diverses discussions de tout le bureau du CDO avec les participants avec un besoin renouvelé de se retrouver entre CDO et entre ordre des diverses professions: rendez-vous pris pour 2009.

De même à l’initiative de Tony Guillemet, une réunion régionale des divers responsables locaux de garde respiratoires pour mettre en place un dispositif commun recueille un avis très positif.