Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
17 mai 2009

Indispensable dans toute bonne salle d'attente !

Parce que c’est pas du jeu d’être malade !


sparadrap_accueil

.

.

L’association sparadrap peut apporter une aide aux  familles mais également aux professionnels quand un enfant est malade ou hospitalisé …

Du livret ludique destiné à tous, enfants et  parents, sur des thèmes aussi variés que :

«  Je vais chez le docteur »

« J’ai mal à la tête »

« J’ai des soucis dans la tête… »

« Je vais à l’hôpital »

« Aie  j’ai mal ! »

…………… et bien d’autres encore à découvrir sur sparadrap.org

.

.

.aie_j_ai_malj_ai_des_soucisje_vais_chez_le_dentisteje_vais_chez_le_docteur

Au petit matériel tel les réglettes EVA (échelle Visuelle Analogique de la Douleur) pour enfants non lecteurs …

.

.

reglette_visage_1

Avec quelques euros vous pourrez permettre à vos jeunes  patients et  leurs familles de mieux appréhender les soins et les relations avec les professionnels de la santé et d’agir   économiquement pour l’association Sparadrap.

Alors vite …..   http://www.sparadrap.org/

.

.

Indispensable dans toute bonne salle d’attente  de Masseur Kinésithérapeute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 264
Publicité