Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
8 janvier 2010

états gébéraux de la kinésithérapie

arton62Il vous reste encore quelques jours pour répondre à notre grande enquête « Quelle image et quels messages pour la communication de notre profession ? ».Vous avez en effet jusqu’au 12/01 minuit pour prendre la parole sur cette importante thématique, qui servira à préparer l'un des volets des Etats Généraux de la Masso-Kinésithérapie de mai 2010.

Alors, connectez-vous sur http://communication-mk.essentiel-conseil.net.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une enquête d'autosatisfaction pour le CNO ? Pour les questions concernant la profession : ok. Par contre pour les questions concernant directement l'ordre et ses services rendus, je peux avoir deux points de vues bien différents. Si je me réfère à la situation départementale, j'aurai certainement des réponses plus positives...et je suis sûr que beaucoup de départements n'ont pas de la chance d'avoir une situation aussi favorable que chez nous...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 269
Publicité