Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
1 août 2011

CPAM

logo CPAM

Bonjour

Je vous informe qu'à compter du 01 Août 2011, le service des relations avec les professionnels de santé de la CPAM de Maine et Loire sera joignable uniquement par le biais de la Plate forme de service dédiée à savoir au numéro:

0 811 709 049

Je vous invite à préciser à votre interlocuteur que vous êtes un partenaire externe et non un professionnel de santé afin que la communication soit immédiatement adressée à notre service.

Concernant les demandes des professionnels de santé, je vous remercie de bien vouloir les renvoyer vers la plate forme.

Notre accueil des professionnels de santé se fait toujours exclusivement sur rendez vous de 08h30 à 17h15 au siège de la cpam avec un délai de 15 jours minimum avant la date d'installation.

Je vous laisse le soin de transmettre ses informations à vos collaborateurs internes ayant des relations avec notre service.

Cordialement
Pour le directeur
Céline BENION
Responsable relations conventionnelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 264
Publicité