Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
30 septembre 2011

étude sur l'électrothérapie

vutruve%20carteBonjour

Je m'appelle Frédéric Moreau. Je suis actuellement en derniere
année d'étude en masso-kinésithérapie.

Je vous adresse ce message afin de soliciter les masseur-kinésithérapeutes pour répondre à un questionnaire,
que j'ai élaboré, dans le but de mon Travail de Fin d'Etude
(TFE).

Ainsi, serait il possible que vous diffusiez ce questionnaire,
dont le lien est le suivant www.kine.fr.ht, par l'intermédiaire des
adresses mails aux kinésithérapeutes inscrits ou non au conseil de l'ordre. Je me permets de vous faire cette demande, car certains CDOMK départementaux ont déjà transmis ce meme questionnaire par le systeme de mailing.

Ce  questionnaire (www.kine.fr.ht ou www.kinesitherapie.fr.cx),  est
conçu pour les masseur-kinésithérapeutes DE, pratiquant ou non la méthode abordéepar le questionnaire, ainsi que pour les étudiants en masso-kinésithérapie.

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous remercie de votrecollaboration.

Cordialement

Frédéric
Moreau
www.kine.fr.ht

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 294
Publicité