Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
3 mai 2006

Biographie de Dominique DUPONT

DUPONT Dominique 51ans, marié 2 enfants

dupontFormation initiale à l'IFMK de Saint Sébastien sur Loire, D.E. en 1977. 

J’exerce sur la commune de Juigné sur Loire (ANGERS sud Loire)  en cabinet depuis 1977, année de création du cabinet, après un temps d'exercice mixte hospitalier au service de neurologie d'Angers.

Très rapidement séduit par la formation continue (conventionnelle ou non) j'ai participé successivement à des stages de Sohier, Auriculothérapie, Massage Réflexe, Relaxation, Fasciathérapie-pulsologie, Craniographie, Electrothérapie, Laser thérapie, Réadaptation Urogénitale, Aquagym, Kinésithérapie Respiratoire Pédiatrique, Massage Californien, Drainage Lymphatique Manuel, Initiation au droit professionnel, Bilans Kinésithérapique, Réadaptation Dynamique de la Lombalgie, Cryothérapie Réflexe, Thérapie Manuelle Générale… qui m’ont permis d’enrichir mes pratiques Kinésithérapiques quotidiennes.

Formateur au sein du C.E.V.A.K., du C.D.P.K 49, de l'école d'infirmier du SESAME, du C.E.S.I. et à titre individuel, j’ai participé à des sessions d'écoles du dos en tous milieux, à la formation initiale et complémentaire des professionnels de santé et animé le C.E.K.A. de 1990 à 2000.

Adhérent depuis 1978 au syndicat départemental du 49, membre du Conseil d'Administration depuis 1991, secrétaire adjoint et rédacteur de la Lettre du Syndicat depuis 1994, membre du Conseil d'Administration du C.E.V.A.K. depuis 2001, je suis Trésorier de l'Union Régionale et je siège à la Commission Paritaire  Départementale en temps qu'expert depuis 2000.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 294
Publicité