Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
3 mai 2006

Biographie de Jacquine JOUBERT

joubertJOUBERT Jacquine, 46 ans, célibataire

Formation initiale à l’IFMK de Saint-Sébastien sur Loire, D.E. en 1983

J’exerce sur la commune de Brissac-Quincé (ANGERS sud Loire) en cabinet de groupe depuis 1987, après 4 années de remplacements en cabinets et clinique.

Je participe à la formation continue conventionnelle et non conventionnelle afin d’enrichir mes pratiques kinésithérapiques au quotidien. J’ai assistée à plusieurs stages : drainage lymphatique manuel, thérapie manuelle générale,  rééducation ne uro-gynécologie, formation aux fonctions ordinales …

Adhérente au syndicat départemental FFMKR du 49 depuis 1999, je participe aux différentes réunions et prend part aux discussions, informations et votes relatifs à la profession.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 294
Publicité