DSCF2077La réunion du Conseil sera la première dotée d’un plateau repas, en effet la durée fleuve, encore plus de 4 heures ce soir, nous oblige a utiliser une stratégie plus alimentaire d’autant que certains d’entre nous ont une longue route avant d’arriver.

Voici l’ordre du jour :DSCF2085

Approbation des derniers Comptes Rendus

Infos du national

Choix de la politique d’indemnisation :

Un long débat, très argumenté, fut engagé, tous ce sont exprimés sur ce sujet extrêmement important et les avis étaient partagés…

La volonté du président étant que même si c’était a lui de décider de cette politique, il ne prendrait aucune décisions sans un vote démocratique des élus.

DSC01496Il a donc été retenu :

Le principe du bénévolat dur et dur ne serait pas la règle et que les élus seraient indemnisés selon les mêmes barèmes et principes que les élus nationaux car leurs compétences sont les mêmes à ce jour…

Que les pertes de revenus engendrée par des missions ou réunions lors des heures ouvrables seraient payées sur production obligatoire d’un compte rendu écrit..

Que les réunions hors heures ouvrables seront forfaitairement indemnisées d’une heure de « Investissement Personnel »( 29€45 )

DSC01491Que l’indemnisation courre depuis l’élection et ce jusqu’au 31 décembre 2007, date à laquelle nous statuerons pour l’année 2008 en fonction du déroulement des 18 premiers mois.

Procédure d’inscription au tableau

De nombreuses zones d’ombres restent et il semble que l’appel a du retard… 

    

Site pilote

Suivi des plaintes

Plusieurs dossiers ( Administration / MK, Patient / MK, Commission rogatoire, Publicités massages illégales ) ont été évoqués

Divers

Journée de formation du Conseil et des supléants le 10 marsDSCF2078

Journée des Présidents nationale le 30 mars

Journée des Présidents des Pays de Loire le 9 mars 20H00

Action de représentation de la profession

Présentation des Plans d’aménagement du Conseil

Contrat de location

Blog : visiteurs : 4200            moyenne 20 par jours

Le président a travaillé 33Heures depuis le dernier conseil 

Fixation des dates sur le planning