Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre des kinés 49
20 juin 2007

Procédures d'inscriptions au Tableau

Nous venons de recevoir les 38 pages de procédures pondu par le CNO pour les inscriptions au Tableau.

Joli travail contenant quelques fautes d'orthographe mais là je ne eux rien dire !!!!

Logo_CNIl m'aura fallut pas moins de 5H30 pour comprendre et mettre en fiche pour notre secrétaire les différentes actions a faire pour les nouveaux qu'ils soient libéraux ou salariés, et mettre en place les courriers qui vont avec...

Plus quelques courriers pour la procédure d'exonération: vers le CNO puis vers le MK.

Pour ceux qui serait intéressé par ces documents au format Word n'hésitez pas il est inutile que les cents présidents de France et de Navarre se coltinent le même boulot.

Il me reste les SCP a faire ...

Attention pour ceux qui désirent une exonération: vous n'avez que 15 jours à réception de votre dossier pour nous en faire la demande. ( un modèle de courrier est disponible)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cher Confrère,<br /> <br /> Je suis également intéressé par votre travail concernant les fiches d'inscription au Tableau.<br /> A charge de revanche.<br /> Et encore merci pour votre site qui figure en première place parmi mes "Favoris".<br /> <br /> Gilles COLOTTE<br /> Président du CDOMK du Bas-Rhin
Répondre
H
JE SUIS PRENEUR DE TON TRAVAIL SI TU LE VEUX BIEN.<br /> D AVANCE MERCI<br /> AMITIES;
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 abonnés
Ordre des kinés 49
Pages
Visiteurs
Depuis la création 194 294
Publicité